Déchèterie Jörgen T.*
The garbage dump is where the city stores all of its trash. If you can handle the smell it's actually a cool place to hunt for strange items people throw away.
Note from the Management
La Déchèterie Jörgen T. a été nommée par le Trésorier Daniel Troubat en hommage à une personnalité publique de la ville de Paris, Jörgen Thorstensson.
Soucieux de laisser une trace dans l'administration de la ville, Jörgen T. a occupé à plusieurs reprises les différents postes clés de la ville et fut ainsi tour à tour Chef de Police, Juge en Chef, Maire, Trésorier.
Véritable légende urbaine, il est à noter que le dévouement de cet homme n'a d'égal que l'ampleur démesurée de son égo tristement surdimensionné. Et il est donc tout à fait logique et mérité que le seul bâtiment qui puisse rendre un quelconque hommage à ce triste sire soit une décharge.
Ce personnage est si honteusement imbu de sa personne que ce local est recouvert de photos de son portrait profondément désinvolte.
Bien évidemment, cette description n'a pu être rédigée que par l'odieux personnage décrit ci-dessus, telle une ultime provocation mégalomaniaque.